Quiénes somos (FR)

        « Parcourir la terre et communiquer avec les gens, rend les hommes plus discrets« 

Miguel de Cervantes dans « Le Colloque des chiens » (1613)

Le guide du bon voyageur nous raconte que voyager ne signifie pas uniquement un voyage  physique, mais aussi un voyage temporel et spirituel. Chaque lieu possède une histoire propre, des symboles et une signification qui au cours des années le rend différent des  autres lieux.

Nos cards vous permettent de visiter tranquillement et de manière confortable. Ainsi tout visiteur peux comprendre et assimiler les 3 façons du voyage du « bon » ou réel voyageur. Parce que connaître un endroit n’est pas seulement d’ obtenir l’ information immédiatement, c’ est de lire avant afin de générer la curiosité, de comprendre pendant la visite pour capter l’ essence sur le moment , et c’ est aussi se souvenir des émotions vécues « in situ » lors d’une relecture future.

LES ENGAGEMENTS DE NOTRE TRENDING CARDS

Dans notre entreprise, nous voulons que le voyageur emporte un souvenir inoubliable avec les détails historiques et architecturaux qui se cachent derrière chaque ville. Nous avons donc parié sur une carte en PVC qui avec le vernis appliqué après l’impression, permet de la préserver toute la vie. 

  • Au sein de  TrendingCards, nous savons que le smartphone est devenu un élément indispensable, alors nous profitons de tous les outils offerts afin de pouvoir obtenir des informations sur les endroits les plus caractéristiques de chaque ville.
  • Nous sommes soucieux d’offrir une visite confortable sans poids supplémentaire, c’ est pourquoi  nos cards sont de la taille des cartes de crédit et se range facilement dans le portefeuille.
  •  L’application (lecteur QR code) que nous recommandons est entièrement gratuite et sans publicité.
  •  Il n’est pas nécessaire d’avoir une connexion internet car le guide touristique est contenue dans le code.
  • Au sein de TrendingCards nous souhaitons aussi que vous puissiez lire ce guide de voyage quand vous le voulez, même des années plus tard. Ainsi, les matériaux que nous utilisons ne se détériorent pas au fil du temps.
  • Nous souhaitons que vous ayez un voyage inoubliable. Donc nous avons porté une attention particulière à la conception du guide, avec des couleurs et des photos de chaque lieux. Ces images peuvent être sauvegardées dans un album photo ou placées sur vôtre réfrigérateur avec un simple aimant.

NOTRE DEVISE

« Chacun de nous avec l’ aptitude qui nous fait uniques, nous désirons que l’ expérience de voyager soit unique« .

EN PERSONNE

Chacun de nous représente une part active et importante de nôtre entreprise. Nous sommes une petite équipe ce qui nous permet être en communication constante.

Dorian B. Ameneiro López

CEO & Fondateur

Avec une formation d’ingénieur de Ponts et Chaussées il se déclare aventurier par vocation. C’est en cela que se résume sa biographie.

Sa formation lui a appris comment utiliser les outils de base d’ une bonne gestion. Après avoir suivie un enseignement sur l’administration des affaires, il a découvert l’aventure cachée derrière l’entreprise. Après avoir passé de long moment à lire de nombreux articles sur l’économie , l’idée de créer sa propre entreprise lui vient à l’esprit.

D’un autre côté, le souhait d’ aventure est né, aidé par l’ oppression due aux études d’ingénieur , et a finalement décidé son destin dans le monde du tourisme. Passionné par tout ce qui évoque l’exotisme, il a compris durant son voyage de fin d’études qu’ il devait  offrir au monde une nouvelle façon de voyager. C’est ainsi que la mission de diffuser les connaissances, les mythes et les légendes des endroits les plus spéciaux est née.

Un passé? La combinaison de l’expérience pour forger les outils nécessaires à dévisser les problèmes qui apparaissent à chaque moments.

Un présent? Construire un empire du sol, étendre ses murs et les fortifier en créant des alliances dans ce monde toujours inhabituel.

Le rêve? Prendre les rênes de ce cheval en fuite nommé entreprise et partir dans ce voyage sans retour, dans l’espoir d’arriver à ce point qui nous rend libres.