CARACTERÍSTICAS (FR)

CARACTÉRISTIQUES

La taille des cartes est semblabe à celle d’ une carte de crédit, afin qu’elles soient facilement portables dans un portefeuille. Grâce à ces 2 codes QR au verso de la carte, on peut obtenir des informations  détaillées des points touristiques à visiter.

Voici un aperçu des cartes:

Aujourd’hui nous proposons des cartes en espagnol, anglais, français, allemand, italien et portugais. Prochainement nous élargirons notre gamme au chinois, japonais, sud-coréen et russe tôt.

Voici les monuments que nous proposons de Séville:

  • La Cathédrale de Séville, qui inclut également des informations de la Giralda, du Patio des Oranges et de l’Église du Sagrario.
  • Le Real Alcazar, contient une brève description de chacun des jardins, ainsi que les Palais Mudéjar et Gothique en détail.
  • La Tour d’Or & L’ Arène de la Real Maestranza dans une seule carte, appelée « Guadalquivir » qui se trouvent sur la rive gauche du fleuve.
  • La Maison de Pilate & Le Palais de las Dueñas, appelée «Interiores» par être particulièrement attrayante en raison de ses nombreuses pièces d’art et meubles.
  • La Place d’Espagne & Le Metropol Parasol, intitulée «Free» parce qu’ on peut le visiter en libre accès.

Les codes QR se trouvent au verso des cartes et ils contiennent les informations touristiques des monuments. Ensuite on montre l’ avers et le verso de la carte du Place d’Espagne & Metropol Parasol, dans ce cas-ci en espagnol: